Label

Télécharger Stratégie de contenu mobile Livre PDF Gratuit

★★★★☆

3.5 étoiles sur 5 de 185 notes

2013-03-21
Stratégie de contenu mobile - de Karen McGrane (Author)

Caractéristiques Stratégie de contenu mobile

Le tableau suivant contient les points de base sur Stratégie de contenu mobile

Le Titre Du FichierStratégie de contenu mobile
Publié Le2013-03-21
TraducteurMaysoon Detroy
Nombre de Pages967 Pages
Taille du fichier69.62 MB
LangageFrançais & Anglais
ÉditeurBenBella Books
ISBN-101360708095-VBT
Format de FichierePub AMZ PDF LBR WRI
de (Auteur)Karen McGrane
EAN681-5646624635-OHB
Nom de FichierStratégie-de-contenu-mobile.pdf

Télécharger Stratégie de contenu mobile Livre PDF Gratuit

La stratégie de contenu mobile en 2015 Avant d’aller plus loin voici un bref condensé de ce qu’est une stratégie de contenu Dans les grandes lignes elle consiste à planifier la publication d’un contenu et à l’entretenir sur toutes les plateformes connues et émergentes à savoir les smartphones les tablettes mais aussi les

Noté 305 Retrouvez Stratégie de contenu mobile et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion

48 STRATÉGIE DE CONTENU MOBILE que le responsive design et la prise en charge de différents facteurs de forme C’est le contenu réduit à son essence même puis taillé

Livre Comment sassurer doffrir le meilleur contenu web possible dans tous les contextes dutilisation Karen Mc Grane répond à cette question en partant du principe que ce nest pas à vous de décider avec quel appareil ou quelle plateforme vos clients vont accéder au contenu que vous proposez cest un choix qui leur revient Cette

Comment sassurer doffrir le meilleur contenu web possible dans tous les contextes dutilisation Karen Mc Grane répond à cette question en partant du principe que ce nest pas à vous de décider avec quel appareil ou quelle plateforme vos clients vont accéder au contenu que vous proposez cest un choix qui leur revient

Stratégie de contenu mobile A Book Apart n°8 Comment sassurer doffrir le meilleur contenu web possible dans tous les contextes dutilisation Karen Mc Grane répond à cette question en partant du principe que ce nest pas à vous de décider avec quel appareil ou quelle plateforme vos clients vont accéder au contenu

Fautil différencier le contenu de votre site mobile et de votre site classique La question nous préoccupait au début de l’Internet mobile


Related Posts
Disqus Comments