★★★★☆
3.5 étoiles sur 5 de 185 notes
2013-03-21
Stratégie de contenu mobile - de Karen McGrane (Author)
Caractéristiques Stratégie de contenu mobile
Le tableau suivant contient les points de base sur Stratégie de contenu mobile
Le Titre Du Fichier | Stratégie de contenu mobile |
Publié Le | 2013-03-21 |
Traducteur | Maysoon Detroy |
Nombre de Pages | 967 Pages |
Taille du fichier | 69.62 MB |
Langage | Français & Anglais |
Éditeur | BenBella Books |
ISBN-10 | 1360708095-VBT |
Format de Fichier | ePub AMZ PDF LBR WRI |
de (Auteur) | Karen McGrane |
EAN | 681-5646624635-OHB |
Nom de Fichier | Stratégie-de-contenu-mobile.pdf |
Télécharger Stratégie de contenu mobile Livre PDF Gratuit
La stratégie de contenu mobile en 2015 Avant d’aller plus loin voici un bref condensé de ce qu’est une stratégie de contenu Dans les grandes lignes elle consiste à planifier la publication d’un contenu et à l’entretenir sur toutes les plateformes connues et émergentes à savoir les smartphones les tablettes mais aussi les
Noté 305 Retrouvez Stratégie de contenu mobile et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion
48 STRATÉGIE DE CONTENU MOBILE que le responsive design et la prise en charge de différents facteurs de forme C’est le contenu réduit à son essence même puis taillé
Livre Comment sassurer doffrir le meilleur contenu web possible dans tous les contextes dutilisation Karen Mc Grane répond à cette question en partant du principe que ce nest pas à vous de décider avec quel appareil ou quelle plateforme vos clients vont accéder au contenu que vous proposez cest un choix qui leur revient Cette
Comment sassurer doffrir le meilleur contenu web possible dans tous les contextes dutilisation Karen Mc Grane répond à cette question en partant du principe que ce nest pas à vous de décider avec quel appareil ou quelle plateforme vos clients vont accéder au contenu que vous proposez cest un choix qui leur revient
Stratégie de contenu mobile A Book Apart n°8 Comment sassurer doffrir le meilleur contenu web possible dans tous les contextes dutilisation Karen Mc Grane répond à cette question en partant du principe que ce nest pas à vous de décider avec quel appareil ou quelle plateforme vos clients vont accéder au contenu
Fautil différencier le contenu de votre site mobile et de votre site classique La question nous préoccupait au début de l’Internet mobile